Aperçu rapide des fiches produits pour améliorer votre taux de conversion

aperçu rapide / quick view

aperçu rapide / quick view

Découvrez  l’aperçu rapide, le nouveau module weezbe ! Facilitez la navigation de vos visiteurs et réduisez le processus d’achat avec la visualisation rapide de vos fiches produits ! L’internaute n’a plus à charger une nouvelle page pour consulter des informations sur un produit en particulier, il peut feuilleter les informations de tous les produits présents sur une même page.

Pourquoi proposer l’aperçu rapide à vos visiteurs ?

Je suis un visiteur lambda, je m’appelle Maurice,  sans recharger la page dans la navigateur donc sans attendre que la fiche produit se charge, j’obtient un aperçu rapide des produits qui m’intéressent. Cela me permet ainsi de «feuilleter » le catalogue du commerçant rapidement. Une fois l’aperçu ouvert, que se passe-t-il alors dans ma tête ?

  • La produit ne me plait pas : « c’est pas l’bon ». Je ferme pour en consulter un autre aussi rapidement
  • Le produit à l’air de me plaire : « ça à l’air chouette ! ». Je consulte la fiche produit complète pour avoir plus d’informations
  • Je connais le produit que je cherche  :  « c’est le jus de fruit dont j’avais entendu parler à la télé, ils l’ont, c’est parfait ». Je choisi la quantité que je souhaite, et j’ajoute directement à mon panier. C’est dans la poche !

Au final, Maurice a trouvé la navigation super fluide et a surtout trouvé rapidement ce qu’il souhaitait. Dans un monde où l’internaute consulte de plus en plus d’informations de plus en plus rapidement, le gain pour votre taux de conversion devrait se faire sentir rapidement !

Découvrez le mode de fonctionnement du module d’aperçu rapide ou quick view en regardant la vidéo ci-dessous :

Articles connexes

Comment suivre cette rubrique ?

Articles liés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>