Boutique en ligne, eBay, Google shopping, Facebook… Boostez votre visibilité et vos ventes en quelques clics !

logo_e-connecsudweezbe sera présent à l’évènement e-connec’sud qui se déroulera le 14 juin. Pour cette édition 2011, nous interviendrons lors d’une conférence sur les intérêts du multicanal en ligne pour un e-commerçant.

Boutique en ligne, eBay, Google shopping, Facebook… Boostez votre visibilité et vos ventes en quelques clics !

« Le marché du e-commerce connaît de profondes mutations, les comportements d’achat évoluent, les canaux de distributions se multiplient. Moteurs de recherche, places de marché (eBay), comparateurs de prix ou encore médias sociaux sont devenus incontournables.

Pour faire face à une concurrence de plus en plus forte, aux nouvelles habitudes de consommation et assurer le succès de son e-commerce, un marchand ne peut plus se contenter d’une simple boutique en ligne.
De nouvelles problématiques apparaissent, comment centraliser stocks, commandes et transactions, comment être visible sur l’ensemble de son marché cible, comment maximiser sa présence sur la toile en quelques clics !

Au travers de cas client concrets, weezbe vous fait découvrir les clés d’une stratégie e-commerce multicanal gagnante pour répondre aux nouveaux enjeux de la vente en ligne. »

Vous pouvez assister librement à cette conférence et aux speed démo qui auront lieu tout au long de la journée. Au cours des speed démo, nous étalerons les sujets suivants :

« Transformer vos visiteurs en clients avec une page d’accueil performante. L’exemple Tête en l’air. »
« 10 points clés pour optimiser la performance de son e-commerce avec Google Analytics »
« E-commerçant, vous n’êtes pas convaincu par Twitter ? 5 contre-arguments de poids ! »

Vous pouvez également solliciter un audit rapide de la part des spécialistes de weezbe sur les thématiques suivantes :

« Votre boutique est-elle optimisée pour le référencement naturel – Audit personnalisé en 4 minutes »
« Votre page d’accueil est-elle optimisée pour l’e-commerce ? Audit personnalisé en 5 minutes »

Articles sur le même thème

Une réflexion au sujet de « Boutique en ligne, eBay, Google shopping, Facebook… Boostez votre visibilité et vos ventes en quelques clics ! »

  1. Le , veronica a dit :

    je croix que réussir en Ecommerce est devnu de plus en plus difficile les sites US proposent des offres illimité et des prix très motivantes beaucoup de gens utilisent mtn les intermédiaire comme http://www.viaadress.com pour faire leurs achats depuis Amazone et Ebay US pour cette raison

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *