Aliçar – L’univers magique des perles et des pierres !

Tout commence pendant l’enfance, période durant laquelle Nathalie, la créatrice des bijoux Aliçar, évolue dans un environnement artisanal de travail de la pierre. Depuis, est née une passion dans les pierres et les perles.

reference-weezbe-alicar

Nathalie fabrique des jolies bijoux mais propose également de nombreuses perles à l’unité pour les plus créatifs ! En plus de sa boutique physique, située en Belgique, elle a comprit qu’il était essentiel de développer son activité géographiquement afin de faire découvrir son univers magique au plus grand nombre.

Grâce au pack de lancement weezbe, la boutique en ligne s’est construite de façon simple et rapide, tout en s’adaptant à la charte graphique d’Aliçar. Un espace intuitif et accessible permet un parcours client optimisé. C’est pourquoi la navigation se veut simple et fluide, grâce à des sections graphique, des filtres de recherche pour aider l’internaute et des animations visuelles rendant l’expérience utilisateur plus agréable.

Et pour s’adapter aux différentes contraintes d’actualités, Aliçar s’est emparé d’une fonctionnalité intéressante pour les commerçants : les chèques-cadeaux. Ainsi, la marque propose à ses clients de faire plaisir à leurs proches !

exemple-weezbe-alicar

Facile à prendre en main par le propriétaire de la boutique, ce pack de lancement laisse une liberté d’organisation du catalogue produit, toujours avec un accompagnement constant de l’équipe weezbe en cas de besoin.

Weezbe s’adapte à tous, et notamment aux e-commerçants belges pour la création de leur boutique en ligne en proposant des fonctionnalités comme le mode de paiement Ingenico ainsi que la livraison Bpost.

C’est toujours un plaisir pour l’équipe weezbe d’aider au développement de boutique créative comme celle-ci. Vous avez comme projet de développer un site e-commerce en ligne ? Laissez-vous tenter par l’aventure ! Nous sommes à votre écoute et nous vous donnons des conseils adaptés au développement de votre activité en ligne.

Articles sur le même thème

Comment suivre cette rubrique ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *