Expeditor INet : exportez vos commandes vers la Poste (ColiShip)

Vous allez gagner un temps fou avec ce module d’export des commandes !

module d'expédition Expeditor INet

Nous avons le plaisir de vous annoncer la mise en production d’un nouveau module disponible dans l’espace weeStore de votre interface d’administration : l’Export vers Expeditor INet.

Ce module va vous permettre d’exporter vos commandes prêtes à être expédiées vers le logiciel Expeditor INet de La Poste et vers le nouveau service ColiShip de Colissimo.

Expeditor I-Net est un logiciel gratuit de La Poste permettant de gérer l’envoi des colis : l’impression des étiquettes, des bordereaux de remise ou encore des CN23 pour les envois vers l’Outre-Mer et l’International.

Lire la suite

Comment passer à un menu plus design, plus lisible et plus commercial ?

Screenshot_menu_enrichi

Je n’apprend rien à personne si je dis que le menu est la zone clé d’un site Internet. Il est la clé de voûte de la navigation sur le web.  En revanche,  parmi les différentes possibilités qui s’offrent à nous lorsque l’on veut créer un menu, il est difficile de repérer celle qui sera la plus performante. Le menu classique avec sous-catégorie en bâton ou en ligne, le menu avec affichage des sous-catégories au clic ou au survol, le menu vertical ou horizontal. Bref, on a pleins de possibilités qui s’ouvrent et il ne nous reste plus qu’ à choisir la meilleure, celle qui colle le mieux à notre activité. Mais avant cela, faut-il encore avoir le choix…

Lire la suite