PayZen : solution de paiement internationale

 solution de paiement en ligne sécurisée PayZen

La solution de paiement en ligne sécurisée PayZen est désormais disponible gratuitement sur votre interface d’administration weezbe !

Développée par Lyra Network, PayZen est une solution de paiement innovante et personnalisable conçue pour s’adapter aux besoins des e-commerçants.

PayZen vous permet d’accepter des paiements sécurisés sur votre boutique en ligne en toute simplicité, qu’il s’agisse de moyens de paiement locaux (CB, e-carte bleue…) ou encore internationaux comme VISA, Mastercard, Maestro, Amex, etc.
Proposant une centaine de moyens de paiement, la plateforme gère les paiements de plus de 50 000 sites web.

Outre une page de paiement robuste et optimisée, PayZen dispose d’un backoffice puissant intégrant entre-autre :

  • Gestion Multi boutique,
  • Géolocalisation de l’acheteur,
  • Personnalisation des pages de paiement,
  • Outils pour la lutte contre la fraude (numéro de cartes, adresse IP des équipements, géolocalisation de l’acheteur, contrôle du panier, etc…)
  • Tableaux de bord,
  • etc.

Aussi, la solution de paiement est désormais compatible avec la plupart des banques Espagnoles. Si vous disposez par exemple d’un compte bancaire auprès de La Caixa ou de Banco Sabadell, vous pouvez tout à fait utiliser PayZen et weezbe avec votre compte bancaire en Espagne.

En résumé, PayZen est un acteur e-commerce majeur sur le marché des solutions de paiement qui propose des moyens de paiement français et internationaux. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter directement le site de la solution de paiement PayZen.

Comment proposer PayZen sur votre boutique ?

L’installation est facilitée par le module natif et gratuit disponible avec votre boutique weezbe : il vous suffit de configurer le module, de le tester et enfin de l’activer.

N’hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez que nous vous accompagnions dans la mise en place du paiement PayZen sur votre boutique weezbe.

Articles sur le même thème

Comment suivre cette rubrique ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *