Hurbynk, cette boutique qui me colle à la peau !

logo hurbynk

En vadrouillant dans la rue, on voit tout les styles de modes et tendances. Chacun a son propre style et est prêt à faire quelques petites folies pour des vêtements qui lui collent à la peau. L’enjeu pour une boutique en ligne de vêtements de marque est d’être au plus proche de ses « fans » potentiels en transpirant un style précis ! Déportons-nous du côté de la Belgique pour voir comment fait hurbynk, vendeur de tee-shirts au style 100% urbain.

hurbynk, ce sont plus que des tee-shirts !

Pour vendre un tee-shirt à 35€, il faut que ce soit plus qu’un tee-shirt. Il faut que le tee-shirt représente un courant, ait du caractère, ait une véritable identité. Et pour véhiculer cette ambiance, cette atmosphère, il faut que les visiteurs soient plongés dans cet univers. Il faut que les moindres détails transpirent le style « urban ».

urban tee-shirt

La meilleure solution pour plonger quelqu’un dans un univers est d’insérer de grands visuels. Ils donnent un caractère et une identité propre au site. Vous remarquerez que chaque boutique de prêt-à-porter bien construite dispose d’une grande image sur la page d’accueil. Cette image nous fond dans le décor.

Sur hurbynk, ça va encore plus loin avec une image de fond qui renforce le caractère « urban ». Comme avec Soccer4u que nous avions présentée précédemment dans cette rubrique, le fond nous immisce dans l’univers de la marque et renforce le positionnement marketing de la boutique.

Encore et toujours penser au produit !

Au delà du caractère donné à la boutique grâce aux teintes plutôt sombres, ce que j’apprécie également beaucoup chez hurbynk c’est la mise en avant des produits.

Le design permet de mettre les produits sur un piédestal. Le fond sombre permet de focaliser l’attention sur les tee-shirts colorés ! Regardez la façon dont le tee-shirt vous titille l’iris !

tee-shirt pour homme

Lien utile

Comment suivre cette rubrique ?

Articles liés