Jiji la biscotte, plutôt craquante ou croquante ?

Oui, une biscotte est à la fois croquante et craquante ! Elle produit un bruit sec lorsque vous l’intercalez entre les parties supérieure et inférieure de votre mâchoire et que vous rapprochez brutalement ces deux os plutôt complémentaires de votre corps.

Quelle est la différence entre croquant et craquant ?

C’est étrange car il aura fallu que j’écrive cet article pour m’apercevoir que j’étais incapable de faire la différence entre quelque chose de croquant et quelque chose de craquant ! Au delà de la forte similitude lorsque l’on épelle les deux mots, la qualification que j’attribue à la biscotte dans l’introduction de cet article s’applique autant au craquant qu’au croquant.

Du coup, il est difficile de répondre à la question que je pose dans le titre de cet article. Peut-être que votre émotion envers cette boutique de mode vous permettra de répondre à la question… Peut-être que vous associerez un qualificatif plutôt que l’autre à la collection Jiji La Biscotte… En tout cas, moi j’ai craqué pour elle cette semaine ! Ne manquez pas le sondage à la fin de l’article pour choisir entre craquante ou croquante…

Une mode à croquer !

Si, si, j’existe vraiment ! j’t'assure

J’évoque une fois de plus dans cette rubrique la façon dont il faut rassurer vos visiteurs. Vous doutez encore que Jiji La Biscotte puisse être une une activité fantôme ? Pourtant Jiji vous fournit de nombreux éléments de rassurance :

  • Une vingtaine d’avis client bien visible dans la colonne de gauche
  • Une catégorie dédiée aux points de ventes avec de belles photos
  • Des articles de presse sur Jiji La Biscotte. Les journalistes ne vont quand même pas parler d’une boutique fantôme
  • Un blog spécifique à la boutique et aux créations. C’est un espace de discussion qui témoigne d’une ouverture vers les internautes
  • Une page de présentation où vous découvrez qui est Jiji

Si avec ça, vous pensez encore que Jiji n’existe pas…

La personnalisation est l’avenir du e-commerce !

C’est cet aspect là qui m’a le plus séduit chez Jiji et qui marque sa différence par rapport à de nombreux créateurs et de nombreuses boutiques en ligne.

Jiji fabrique votre doudou personnalisé sur mesure dans son atelier. L’internaute choisi son coloris, son imprimé parmi une large gamme Jiji s’occupe de la réalisation.

La personnalisation met en avant l’artisanat et permet aux petits commerçants de se démarquer des grandes machines de guerre de l’e-commerce. Elle permet d’impliquer le client dans la création de son propre produit donc de l’attacher plus facilement à votre identité. En tout point, la personnalisation est à adopter pour marquer des points et vous différencier dans le monde cruel de la vente en ligne :).

doudou personnalisé

Lien utile

Comment suivre cette rubrique ?

Articles liés