9 stands et conférences à ne pas manquer au salon e-commerce Paris 2011

facebook-store

1- Weezbe – Social commerce

L’entreprise

En tant que plate-forme multicanale à la pointe de la technologie et de la simplicité d’utilisation, weezbe vous offre la possibilité de découvrir en exclusivité sur ce salon e-commerce 2011 sa nouvelle fonctionnalité. Cette année, weezbe présente l’export de produits sur sa page fan Facebook. L’e-commerçant dispose alors d’un outil puissant pour croiser son e-commerce et ses campagnes sociales. Pour une utilisation simplifiée de l’export Facebook, weezbe a développé sa propre application et l’a intégrée dans le cœur de sa solution. Ainsi, vous allez pouvoir gérer directement depuis votre espace de gestion quels produits diffuser sur ce nouveau canal de distribution. Le vendeur dispose de toutes les clés pour pouvoir gérer son f-commerce en toute simplicité.

Le stand : H32

La conférence

Date : Mardi 13 septembre 2011

Le sujet : Boutique en ligne, eBay, Google Shopping, Facebook… Boostez votre visibilité et vos ventes !

Lieu : Salle S13

2- Emailvision – E-mailing

L’entreprise

Emailvision présentera en avant-première mondiale sa nouvelle solution Campaign Commander pour la gestion de campagnes email, mobile et social marketing intégrant la solution de Customer Intelligence.

Solution unique sur le marché en mode SaaS pour analyser vos données déclaratives, comportementales et transactionnelles et identifier en temps réel de nouveaux segments croisés et nouvelles opportunités de business.

Le stand : G2

La conférence

Date : Mercredi 14 septembre 2011 15h30-16h10

Le sujet : Sport & e-commerce : 6 sites et newsletters leaders testées via Eye-Tracking. Résultats en avant-première !

Lieu : Salle S9

3- Jvweb – Publicité en ligne (Adwords)

L’entreprise

Jvweb est une agence spécialisée dans l’optimisation de tous vos référencements avec une approche ROI. Leurs experts gèrent vos Liens Sponsorisés, votre Référencement Naturel, votre flux produits sur les Comparateurs de Prix et Places de Marché ainsi que votre le tracking avec Google Analytics.

Le stand : H32

La conférence

Date : Mardi 13 septembre 2011 16h-16h45

Le sujet : 10 trucs et astuces pour votre campagne Adwords

Lieu : Salle S4

4- Nosibay – Publicité en ligne (bannières widget contextuelles)

L’entreprise

Depuis 2004, Nosibay propose aux marchands et éditeurs du web des solutions innovantes d’e-marketing alternatif.
Sur E-commerce 2011, NOSIBAY présentera EasyStore, sa technologie de diffusion de catalogues produits sur tous les supports d’audience, véritable alternative au retargeting et au display traditionnel.
La Market Place de Bubble Dock, logiciel gratuit avec près de 700.000 utilisateurs, sera également proposée aux marchands désireux de conquérir et fidéliser une nouvelle audience.

Le stand :H32

La conférence

Date : Mercredi 14 septembre 2011 – 9h00 à 9h45

Le sujet : EasyStore : l’alternative au retargeting

Lieu : Salle S2

5- Yooda – Webanalytics

L’entreprise

Yooda, leader sur les logiciels d’analyse et d’optimisation du référencement dans les moteurs de recherche présentera la nouvelle mouture de son logiciel Yooda SeeUrank Falcon. En effet, le logiciel phare de la gamme intégrera un nouveau service unique au niveau mondial. L’objectif étant à la fois de libérer les référenceurs des contraintes de blocage imposées par les moteurs lors des contrôles de positionnement et de géolocaliser ces classements par pays.

Le stand : H32

La conférence

Date : Jeudi 15 septembre 2011 9h-9h45

Le sujet : Pilotez votre stratégie de référencement avec SeeUrank

Lieu : Salle S6

6- LeGuide.com – Comparateurs de prix

L’entreprise

Depuis 1998, la société LeGuide.com Group ,1er opérateur français indépendant de moteurs de recherche shopping, de comparateurs de prix et de guides shopping en ligne, a pour vocation d’être un véritable guide de shopping pour les internautes et de les accompagner dans leurs achats sur Internet et leur permettre de faire le meilleur choix. LeGuide.com Group est aussi le partenaire des marchands, pour lesquels il développe des solutions dédiées afin de leur faciliter la mise en avant de leurs produits sur le web.

Le stand : E30

La conférence

Date : Mercredi 14 septembre 2011 9h-9h45

Le sujet : Avec les nouveaux algorithmes des moteurs de recherche, les guides shopping sont-ils toujours pertinents ?

Lieu : Salle S9

7- eBay – Place de marché

L’entreprise

eBay est le leader mondial du commerce en ligne. Fondé en 1995, eBay est devenu une place de marché mondiale où une communauté de passionnés, composée aussi bien de particuliers que de professionnels, peut acheter et vendre en ligne des biens et des services.

Le stand : G22

La conférence

Date : Mercredi 14 septembre 2011 14h45-15h30

Le sujet : Places de marché et stratégie multi-canal: une opportunité unique d’accélérer la croissance des e-commerçants français.

Lieu : Salle S13

8- Média sociaux

L’entreprise

Locita est un site d’information sur les réseaux sociaux, les nouvelles technologies et le web 2.0. C’est le lieu d’information et de rencontre idéal pour tous ceux qui souhaitent découvrir l’actualité, s’informer sur les tendances et peaufiner leur stratégie sur Internet

Que trouvez-vous sur Locita ?
Des conseils, des articles sur l’actualité du web et des entreprises, des articles de fond, des guides pour exploiter au mieux les réseaux sociaux et bien plus !

La conférence

Pas de conférence et ni de stand pour Locita mais la possibilité de rencontrer les rédacteurs du site Jeudi en fin de journée.

9- KeepCore -E-merchandising

L’entreprise

KeepCore conçoit et développe des applications web destinées aux développeurs et éditeurs, telles que la configuration de produit en 3D ou la recherche enrichie. Avec leurs solutions de visualisation de produit et d’interaction, le e-commerce devient efficace, dynamique, ludique et innovant. L’expérience utilisateur, facteur clé de succès pour une boutique en ligne, s’enrichie elle aussi avec des interfaces intuitives et ergonomiques.

Mercredi 14 septembre 201110h30-10h50
Les RIA enrichissent le e-commerce

La conférence

Date : Mercredi 14 septembre 2011 – 10h30-10h50

Le sujet : Les RIA enrichissent le e-commerce

Lieu : Salle S4

Articles sur le même thème

Cet article vous a intéressé ? Partagez-le :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *